FORUM DU POSÉIDON CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Envie de récifal !

2 participants

Aller en bas

Envie de récifal ! Empty Envie de récifal !

Message par Invité Mar 20 Mar 2012, 10:09

Yop tt le monde !

Un ami m'a conseillé ce forum alors me voici !
Je suis depuis peu dans la région et j’emménage ds un nouvel appart début avril. La bonne occasion pour enfin se lancer, une idée qui me trottait ds la tete depuis assez longtemps !
Je me suis donc renseigné de tous les cotés (pourtant je suis pas fan de lecture!! ), pour en arriver a un 360 ou 400 l en récifal, avec décante..! Ce serait donc sur une base de cuve nue avec un support metallique que j'habillerais par la suite. Il me semble que c'est le mieux ( vs confirmez )?
Et si c'était possible de voir certains de vos bacs, histoire de se rendre compte réellement comment c'est !!!
A+ all !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Envie de récifal ! Empty Re: Envie de récifal !

Message par toto34 Mar 20 Mar 2012, 12:08

Bonjour et bienvenue sur le forum et dans la région !

Pour la cuve va faire un tour ici :
https://poseidonclub.forumpro.fr/t2140-cuve-neuve

Pour les bacs à voir je dirai qu'il y a des bacs à ne pas voir... si tu ne veux pas pleurer ! lol

Par contre tu peux venir voir le mien ! Mais il est pas super ! Par contre il correspond à tes volumes !!

Bonne journée

Toto
toto34
toto34
Petit ancistrus

Age : 50
Localisation : Montpellier
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 24/11/2010

http://www.gitesdegaule.fr

Revenir en haut Aller en bas

Envie de récifal ! Empty Re: Envie de récifal !

Message par becane34 Mar 20 Mar 2012, 16:18

juliano a écrit:Yop tt le monde !

Un ami m'a conseillé ce forum alors me voici !
Je suis depuis peu dans la région et j’emménage ds un nouvel appart début avril. La bonne occasion pour enfin se lancer, une idée qui me trottait ds la tete depuis assez longtemps !
Je me suis donc renseigné de tous les cotés (pourtant je suis pas fan de lecture!! ), pour en arriver a un 360 ou 400 l en récifal, avec décante..! Ce serait donc sur une base de cuve nue avec un support metallique que j'habillerais par la suite. Il me semble que c'est le mieux ( vs confirmez )?
Et si c'était possible de voir certains de vos bacs, histoire de se rendre compte réellement comment c'est !!!
A+ all !

bonjour a toi juliano, par contre une presentation sur le forum serait souhaitable avant de poster un sujet .
maintenant tu peux passer au club pour voir le bac marin en preparation avec decante et refuge.
becane34
becane34
modérateur
modérateur

Age : 57
Localisation : pezenas
Nombre de messages : 1278
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Envie de récifal ! Empty Re: Envie de récifal !

Message par Invité Mar 20 Mar 2012, 16:49

case présentation effectuée !
Je passerais volontiers au club (une invitation ça ne se refuse pas ! ), histoire de voir en vrai comment ça se présente !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Envie de récifal ! Empty Re: Envie de récifal !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum