FORUM DU POSÉIDON CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Présentation

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par SINEYA Dim 15 Juil 2018, 15:47

Bonjour de la Drome, moi c'est Dan, je suis a mon deuxième bac, le premier de 150l et ma dernière création de 600l a l’extérieur sur ma terrasse; j'ai deux carpe koï et 4 poissons rouges et cabriolets. j'ai fabriqué mon bac en entier, monté sur roulette si besoin de le déplacer. Je met que de l'eau de récupération de pluie, une pompe filtrante OASE 2500. L'ensemble est isolé par des plaques de polystyrènes expansées pour le gel d'hiver !! hé oui il faut y penser. Ensuite derrière le bac je suis en train de fabriquer une jardinière de 80l pour mettre des plantes aquatiques, et faire une cascade pour oxygéner l'eau. j'ai évidement quelques questions a vous poser car je ne sais pas tout !!! dois je changer régulièrement l'eau du bac? a cause des chaleurs? quelles sortes de plantes filtrantes iraient bien au fond du bac? et dans ma future jardinière. je vous aurez bien envoyé quelques photos mais j'avoue que je ne sais pas comment le faire.
je vous souhaite de bonnes vacances, à bientôt de vous lire . Dan

SINEYA

Age : 73
Localisation : 26230
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum