FORUM DU POSÉIDON CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Mon orchidérarium "Par Francis"

+9
yann34
Seb.p.m
sissi34
Gilles-34
Sylvie34
alain34
Patrice_B
JFKen
francis
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Mon orchidérarium "Par Francis" - Page 3 Empty Re: Mon orchidérarium "Par Francis"

Message par gargouse Mar 28 Sep 2010, 16:47

Hello,

Je plussoie au fait qu'en l'absence de repos hivernal (et de baisse significative de la t° nocturne) la maintenance risque d'être "réduite".


Enfin, essaye de passer à espèces diurnes, c'est bien plus interessant Wink (et bien sûr tropicales, plus facile dans un terra tropical!)

A+

gargouse
posteur en progression

Localisation : marseillan
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon orchidérarium "Par Francis" - Page 3 Empty Re: Mon orchidérarium "Par Francis"

Message par willy Mar 28 Sep 2010, 19:56

salut,
comme la dit antennarius les dendro seraient vraiment plus adapter pour ton pallu. j'en ai élevé avec "antenna" pendant plusieur années je peut te dire qu'il n'y a rien de plus facile et en plus de ca, elles ont un chant tres doux et pour ce qui est de la nourriture ,tu fait que du repiquage toute l'année(tres économique)a éssayé ca vaut le coup Laughing
willy
willy
posteur en progression

Age : 39
Localisation : béziers
Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon orchidérarium "Par Francis" - Page 3 Empty Re: Mon orchidérarium "Par Francis"

Message par Par-bal Sam 05 Oct 2013, 17:43

waaw c'est beau Shocked 

malheureusement j'ai du regarder ton topic en plusieurs fois🇳🇴  (en mode furtif,pire que quand s'est pour une vidéo X pale  ),  oui a cause  de ma copine qui traînais toujours derrière ! Mon orchidérarium "Par Francis" - Page 3 3894733800 

non mais tu te rend pas compte ! si jamais elle voit tes magnifiques orchidées je serais bon pour jetter a l'eau tout mon projet et commencer un comme le tien lol!     Mon orchidérarium "Par Francis" - Page 3 1303011525 

lol non mais franchement super beau et super réussi Mon orchidérarium "Par Francis" - Page 3 1533641337 

si ta quelques photos de l'évolution n'hésite pas a les poster stp

bonne continuation Wink

Par-bal

Age : 32
Localisation : LIEGE
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon orchidérarium "Par Francis" - Page 3 Empty Re: Mon orchidérarium "Par Francis"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum