FORUM DU POSÉIDON CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

maladie des points blancs sur ciclidés

Aller en bas

maladie des points blancs sur ciclidés Empty maladie des points blancs sur ciclidés

Message par Invité Mer 08 Avr 2009, 19:49

J'aimerais savoir si la maladie des points blancs pour les ciclidés et dangereuse? Sinon je viens de commencer un traitement avec du vert de malachite. Est-ce un bon traitement? Merci a tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

maladie des points blancs sur ciclidés Empty Re: maladie des points blancs sur ciclidés

Message par yann34 Ven 10 Avr 2009, 09:25

des points blanc sur du cichlidés?quoi comme cichlidés?je sais pas jamais eu mais a traiter avec ce qui s'utilise pour les points blanc.pour le vert de malachite,attend d'autres avis,c'est pas un prod que j'utilise
yann34
yann34
Posteur d'élite

Age : 52
Localisation : magalas herault
Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

maladie des points blancs sur ciclidés Empty Re: maladie des points blancs sur ciclidés

Message par Invité Ven 10 Avr 2009, 19:36

salut merci d'avoir repondu. J'ai des tanganyika et des africains. J'ai juste quatres poissons d'atteind mais depuis 2 jours je fais un traitement au vert de malachite et sa marche trés bien.J'espére surtout qu'une fois terminé la maladie ne reviendra pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

maladie des points blancs sur ciclidés Empty Re: maladie des points blancs sur ciclidés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum