Cherax sp blue moon
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Cherax sp blue moon
Dévaster tu veux dire ?Patrice_B a écrit:Impressionnant, mais ça dois tout 'défater' ça !
Moins que les Marmor et Alleni !
Elles sont gentil lol, elles ne touchent pas trop les plantes (je mentirais si je disais qu'elles ne manger pas une feuille de Cripto de temps en temps) par contre creuse elles creusent beaucoup, je refais la déco 2 a 3 par semaines
2 photos du mâle pour le plaisir
'Defater' tu connais pas ;-)
Oui dévaster si tu préfères ;-)
Trop de boulot, pas pour moi ces belles bêtes ;-)
Superbes photos.
Oui dévaster si tu préfères ;-)
Trop de boulot, pas pour moi ces belles bêtes ;-)
Superbes photos.
Vraiment simpa on dirait des petits homard quel taille ils font?
yoye34- Morpion bien collé!!
Non, c'est une expression de Beziers, non ? lolPatrice_B a écrit:'Defater' tu connais pas ;-)
Mais non ! elles ne demande rien de particulier ... un bac de 70 ou 96l, des pierres, des racines et quelques plantes ! si j'ai des petits tu en aurasPatrice_B a écrit:Trop de boulot, pas pour moi ces belles bêtes ;-)
Le mâle fait déjà 12cm sans ses pincesyoye34 a écrit:Vraiment simpa on dirait des petits homard quel taille ils font?
Salut,
La femme reste cacher sous sa racine depuis quelques jours et je crois bien qu elle est grainée, je vais essayé de la faire sortir pour mieux voir
La femme reste cacher sous sa racine depuis quelques jours et je crois bien qu elle est grainée, je vais essayé de la faire sortir pour mieux voir
Page 1 sur 1