Bourse 2012 du Poséidon Club!
+15
moieve
andre
Aurelien
Orkys
laurent
jejedu34
steve
becane34
Grilladou
1018
Patrice_B
loic34380
PhilouPark
Gilles-34
Seb.p.m
19 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Bourse 2012 du Poséidon Club!
T'en fais pas je vais te faire de la place, j'ai mis en route un petit bac pour stocker pour la partie aquatique du palu...
Cool les mousses, m'en faut aussi...
;-)
Cool les mousses, m'en faut aussi...
;-)
aller j'attaque la derniere caisse de plante ^^
vous avez du café la bas ? xD
vous avez du café la bas ? xD
loic34380- Petit ancistrus
BONNE JOURNÉE A TOUS........................
PhilouPark- modérateur
PhilouPark a écrit:BONNE JOURNÉE A TOUS........................
tu es deja debout??? IMPRESSIONNANT
becane34- modérateur
a tout a l'heure !
loic34380- Petit ancistrus
çà y est c'est parti ! enfin pas tout à fait pour moi encore quelques km à parcourir. A tout à l'heure !
Grilladou- Petit ancistrus
Super bourse ! Ma première . Bravo aux organisateurs et exposants .
Large choix de poipoi un peu moins en plantes ... mais on trouve sont bonheur
Mais j'ai oublié d'acheter des ramirezi et apistogramma . un membre pourrait me fournir des renseignements sur le propriétaire pour que je puisse le contacter svp .
a+
Mais j'ai oublié d'acheter des ramirezi et apistogramma . un membre pourrait me fournir des renseignements sur le propriétaire pour que je puisse le contacter svp .
a+
Dernière édition par jejedu34 le Dim 22 Avr 2012, 21:27, édité 2 fois
jejedu34- Petit ancistrus
Felicitations au Club !! au Président et au Président Adjoint, au membre du Club et au participant (dont moi )
Ce doit etre la plus belle bourse d'échange jamais réalisée par le Club ; une belle salle, pleine d'exposants, et surtout un public de folie (on se serait presque cru à Marseille)
Un " " à celui et à ceux qui ont bossé sur la pub
de bonnes nouvelles idées (comme le questionnaire remis au exposant)
Une date à retenir peut être, et oublier le week end du 1er mai !!!
BRAVO et merci à TOUS
et à l'année prochaine
Laurent
Ce doit etre la plus belle bourse d'échange jamais réalisée par le Club ; une belle salle, pleine d'exposants, et surtout un public de folie (on se serait presque cru à Marseille)
Un " " à celui et à ceux qui ont bossé sur la pub
de bonnes nouvelles idées (comme le questionnaire remis au exposant)
Une date à retenir peut être, et oublier le week end du 1er mai !!!
BRAVO et merci à TOUS
et à l'année prochaine
Laurent
laurent- posteur en progression
Belle expo, et gens bien sympathiques. Bravo, je reviendrai.
Orkys- posteur en progression
Photos sur CD, à vendredi
C'est vrai cette année il y avait plus de monde que l'an dernier pourtant certains habitués nous ont fait défaut mais ils avaient très certainement une excellente raison !....................... C'est quand la prochaine ?
Merci à toutes et tous...
Merci à toutes et tous...
jejedu34 a écrit:Super bourse ! Ma première . Bravo aux organisateurs et exposants .
a+
Effectivement, super bourse ! C'est la première fois que je la fais et j'ai été surpris du monde présent !
Je suis preneur également de l'identité de la personne qui vendait des apisto cacatuoides et des ramirezi, dans l'angle proche du côté "marin". Est-il possible de connaître son pseudo sur le forum ?
Merci !
Aurélien
Aurelien- Localisation : à l'ouest de Béziers
andre- Posteur d'élite
bonjour,
excellente bourse
Bravo à tous pour l'organisation, l'accueil, les renseignements, ...
Après cette bourse, aucune excuse pour que je loupe les suivantes !
Merci encore
excellente bourse
Bravo à tous pour l'organisation, l'accueil, les renseignements, ...
Après cette bourse, aucune excuse pour que je loupe les suivantes !
Merci encore
moieve- Age : 38
Bonjour amis Poséidoniens,
J'ai passé une excellente journée en votre compagnie. J'ai eu peur de m'ennuyer vu que nous étions là pour une présentation de bac, mais je n'ai pas vu le temps passer!!!
Un grand merci pour votre acceuil chaleureux. J'ai fait de très belles rencontres, mais je n'ai pas retenu tout les noms
Merci au Président du club, à Bécane, Patrice-B, Grilladou, Gilles, le vendeur de daphnies vivantes, le vendeur de Bettas, le monsieur au fauteuil roulant (qui n'a vendu que des tickets de tombolas corrompus, lol), et à tout les autres dont je ne me souviens plus là de suite maintenant
En espèrant vous revoir tous avant l'an prochain, car je reviendrais
Et mon lot d'eau douce, je le garde en souvenir, lol.
J'ai passé une excellente journée en votre compagnie. J'ai eu peur de m'ennuyer vu que nous étions là pour une présentation de bac, mais je n'ai pas vu le temps passer!!!
Un grand merci pour votre acceuil chaleureux. J'ai fait de très belles rencontres, mais je n'ai pas retenu tout les noms
Merci au Président du club, à Bécane, Patrice-B, Grilladou, Gilles, le vendeur de daphnies vivantes, le vendeur de Bettas, le monsieur au fauteuil roulant (qui n'a vendu que des tickets de tombolas corrompus, lol), et à tout les autres dont je ne me souviens plus là de suite maintenant
En espèrant vous revoir tous avant l'an prochain, car je reviendrais
Et mon lot d'eau douce, je le garde en souvenir, lol.
Nala- Localisation : Castries (34)
C'est pas vrai : André ("le monsieur en fauteuil") m'a vendu deux tickets gagnants ! cool merci Dédé !
Ouai j'ai passé une super journée, désolé de n'être pas resté ... Eh Philou ! si on faisait comme les Marseillais, une bourse en automne... je sais c'est du boulot ! mais je suis sûr que ça "marcherait" et qu'il y aurait toujours autant de volontaires. De toute façon à vendredi... avec le CD après à vous les montages !
Ouai j'ai passé une super journée, désolé de n'être pas resté ... Eh Philou ! si on faisait comme les Marseillais, une bourse en automne... je sais c'est du boulot ! mais je suis sûr que ça "marcherait" et qu'il y aurait toujours autant de volontaires. De toute façon à vendredi... avec le CD après à vous les montages !
quelques vues (désolé les panos ne passent pas)
L'apéro :
[img][/img]
[img][/img]
A table !
-- la salle
[img][/img]
-- La "gamelle" tant attendue !
[img][/img]
Deux du groupe cuisine ! (merci à vous !)
[img][/img]
14 h 30, "la ruée vers l'or"
[img][/img]
Et il y avait même un poisson.... volant !
[img][/img]
Encore merci à toute l'équipe !
L'apéro :
[img][/img]
[img][/img]
A table !
-- la salle
[img][/img]
-- La "gamelle" tant attendue !
[img][/img]
Deux du groupe cuisine ! (merci à vous !)
[img][/img]
14 h 30, "la ruée vers l'or"
[img][/img]
Et il y avait même un poisson.... volant !
[img][/img]
Encore merci à toute l'équipe !
et oui je avai dit
andre- Posteur d'élite
andre- Posteur d'élite
De la part du Président du Poséidon Club
Bonjour à tous,
Sachez que j'ai également passé une excellente journée en votre compagnie et pour ma première année à la tête du Poséidon Club, je dois vous dire que cette évènement restera gravé dans ma mémoire pendant très... très... très longtemps.
Je vous remercie chaleureusement pour tous les retours positifs qui nous arrivent ainsi que pour tous vos encouragements mais je tiens également à préciser que rien n'aurait été possible sans les efforts conjugués de TOUS les membres du Club.
Je suis donc extrêmement fier de tout ce que, TOUS ENSEMBLES, nous avons encore réussi à accomplir cette année pour cette 16ème bourse aux poissons.
Plus de 50 exposants pro et aquariophiles amateurs qui ont répondu présent, je penses entre 500 et 600 visiteurs venus partager leurs connaissances et leurs expériences, un repas de midi chaleureux et généreusement préparé, comme chaque année,par d'excellents cuisiniers... Bref beaucoup de stress certes, beaucoup de travail certes, une journée au combien éreintante certes, mais je pense ne pas me tromper en parlant au nom de tous les membres du Club en disant que tous ces efforts n'ont pas été vains et que la récompense a été à la hauteur des efforts fournis si ce n'est plus.
Ainsi, je souhaites pour chaque année autant de stress, autant de travail, autant de fatigue si le résultat est au moins égal à celui du 22 avril 2012 pendant cette bourse.
Je vous remercies donc TOUS, exposants, visiteurs, membres du Club, sponsors et volontaires pour cette superbe journée.
Je souhaites également une longue vie au Poséidon Club et que chacune des bourses aux poissons à Villeneuve les Béziers soit une réussite afin que nous puissions tous être heureux de pouvoir revenir chaque année.
Pour terminer, je souhaite également rappeler que même si une belle page vient de se tourner sur cette Bourse 2012, d'autres continuerons à s'écrire à travers nos rencontres de tous les vendredi soir. Nous nous ferons toujours une joie de vous accueillir dans l'enceinte du Poséidon Club soit en tant que visiteur, soit, pourquoi pas, en tant que nouveau membre de l'équipe...
Amicalement,
Philippe
Sachez que j'ai également passé une excellente journée en votre compagnie et pour ma première année à la tête du Poséidon Club, je dois vous dire que cette évènement restera gravé dans ma mémoire pendant très... très... très longtemps.
Je vous remercie chaleureusement pour tous les retours positifs qui nous arrivent ainsi que pour tous vos encouragements mais je tiens également à préciser que rien n'aurait été possible sans les efforts conjugués de TOUS les membres du Club.
Je suis donc extrêmement fier de tout ce que, TOUS ENSEMBLES, nous avons encore réussi à accomplir cette année pour cette 16ème bourse aux poissons.
Plus de 50 exposants pro et aquariophiles amateurs qui ont répondu présent, je penses entre 500 et 600 visiteurs venus partager leurs connaissances et leurs expériences, un repas de midi chaleureux et généreusement préparé, comme chaque année,par d'excellents cuisiniers... Bref beaucoup de stress certes, beaucoup de travail certes, une journée au combien éreintante certes, mais je pense ne pas me tromper en parlant au nom de tous les membres du Club en disant que tous ces efforts n'ont pas été vains et que la récompense a été à la hauteur des efforts fournis si ce n'est plus.
Ainsi, je souhaites pour chaque année autant de stress, autant de travail, autant de fatigue si le résultat est au moins égal à celui du 22 avril 2012 pendant cette bourse.
Je vous remercies donc TOUS, exposants, visiteurs, membres du Club, sponsors et volontaires pour cette superbe journée.
Je souhaites également une longue vie au Poséidon Club et que chacune des bourses aux poissons à Villeneuve les Béziers soit une réussite afin que nous puissions tous être heureux de pouvoir revenir chaque année.
Pour terminer, je souhaite également rappeler que même si une belle page vient de se tourner sur cette Bourse 2012, d'autres continuerons à s'écrire à travers nos rencontres de tous les vendredi soir. Nous nous ferons toujours une joie de vous accueillir dans l'enceinte du Poséidon Club soit en tant que visiteur, soit, pourquoi pas, en tant que nouveau membre de l'équipe...
Amicalement,
Philippe
Dernière édition par PhilouPark le Lun 23 Avr 2012, 17:51, édité 2 fois
PhilouPark- modérateur
super bourse comme d'ab ^^
et cela fait 1 an jour pour jour que je connais le club ^^
merci a vous !
et cela fait 1 an jour pour jour que je connais le club ^^
merci a vous !
Théa- posteur en progression
Ouah un an déjà??? En général c'est une date symboliquement importante...
Peut-être le début d'une longue histoire
Peut-être le début d'une longue histoire
PhilouPark- modérateur
philou PRESIDENT!! PHILOU PRESIDENT !!! PHILOU PRESIDENT!! PHILOU PRESIDENT!!!
c est decidé l année prochaine , je vote PHILOU
c est decidé l année prochaine , je vote PHILOU
becane34- modérateur
Bravo, superbe organisation et trés bonne journée.
Beaucoup de beaux poissons et je ne parle pas du marin avec une diversité de boutures à petits prix (mon porte-monnaie va s'en souvenir)...
Je posterai des photos du bac avec les boutures mais encore merci à philou, thierry, seb et bécane (je dois en oublier) .
Beaucoup de beaux poissons et je ne parle pas du marin avec une diversité de boutures à petits prix (mon porte-monnaie va s'en souvenir)...
Je posterai des photos du bac avec les boutures mais encore merci à philou, thierry, seb et bécane (je dois en oublier) .
stef34- Petit ancistrus
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4