FORUM DU POSÉIDON CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Projet aquaterrarium 100 litre eau/100 litres air :)

2 participants

Aller en bas

Projet aquaterrarium 100 litre eau/100 litres air :) Empty Projet aquaterrarium 100 litre eau/100 litres air :)

Message par Romain. Sam 14 Sep 2013, 18:51

Bonjour à tous !

J'ai pour projet (je pourrais le commencer à noël) de faire un aquaterrarium,je sais à peu près comment le faire... Mais je ne sais pas comment le peupler Laughing J'avais pensé à des channas bleheri (un couple) https://www.google.fr/search?q=channa+bleheri&newwindow=1&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=b5M0Uq-KNMOStAbPj4DADQ&ved=0CDgQsAQ&biw=1366&bih=667&dpr=1 ou alors un biotope sud américains avec des Simpsonichtys,Copella et des Cardinalis ou bien de belles grenouilles,tritons... Smile

Et j'aimerais aussi vous demandez quel filtres serait le mieux pour que ça ressemble à la nature Smile
Romain.
Romain.

Age : 24
Localisation : Sauvian
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Projet aquaterrarium 100 litre eau/100 litres air :) Empty Re: Projet aquaterrarium 100 litre eau/100 litres air :)

Message par Patrice_B Lun 16 Sep 2013, 06:32

Attention, les channas ont besoin de beaucoup de place.

Ton filtre dépendra de ce que tu maintiendra dedans...
Patrice_B
Patrice_B
modérateur
modérateur

Age : 62
Localisation : Cazouls les Beziers
Nombre de messages : 2501
Date d'inscription : 08/10/2007

http://patrice-b.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Projet aquaterrarium 100 litre eau/100 litres air :) Empty Re: Projet aquaterrarium 100 litre eau/100 litres air :)

Message par Romain. Mer 18 Sep 2013, 18:35

Contrairement à ce qu'on pourrait croire la plupart des espèces de Channa ont besoin de 100 litres seulement pour un couple Smile Donc,la pas de soucis je pense que je vais y mettre des channas (bleheri) Wink
Romain.
Romain.

Age : 24
Localisation : Sauvian
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Projet aquaterrarium 100 litre eau/100 litres air :) Empty Re: Projet aquaterrarium 100 litre eau/100 litres air :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum