Projet aquaterrarium 100 litre eau/100 litres air :)
2 participants
Page 1 sur 1
Projet aquaterrarium 100 litre eau/100 litres air :)
Bonjour à tous !
J'ai pour projet (je pourrais le commencer à noël) de faire un aquaterrarium,je sais à peu près comment le faire... Mais je ne sais pas comment le peupler J'avais pensé à des channas bleheri (un couple) https://www.google.fr/search?q=channa+bleheri&newwindow=1&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=b5M0Uq-KNMOStAbPj4DADQ&ved=0CDgQsAQ&biw=1366&bih=667&dpr=1 ou alors un biotope sud américains avec des Simpsonichtys,Copella et des Cardinalis ou bien de belles grenouilles,tritons...
Et j'aimerais aussi vous demandez quel filtres serait le mieux pour que ça ressemble à la nature
J'ai pour projet (je pourrais le commencer à noël) de faire un aquaterrarium,je sais à peu près comment le faire... Mais je ne sais pas comment le peupler J'avais pensé à des channas bleheri (un couple) https://www.google.fr/search?q=channa+bleheri&newwindow=1&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=b5M0Uq-KNMOStAbPj4DADQ&ved=0CDgQsAQ&biw=1366&bih=667&dpr=1 ou alors un biotope sud américains avec des Simpsonichtys,Copella et des Cardinalis ou bien de belles grenouilles,tritons...
Et j'aimerais aussi vous demandez quel filtres serait le mieux pour que ça ressemble à la nature
Romain.- Age : 25
Re: Projet aquaterrarium 100 litre eau/100 litres air :)
Attention, les channas ont besoin de beaucoup de place.
Ton filtre dépendra de ce que tu maintiendra dedans...
Ton filtre dépendra de ce que tu maintiendra dedans...
Re: Projet aquaterrarium 100 litre eau/100 litres air :)
Contrairement à ce qu'on pourrait croire la plupart des espèces de Channa ont besoin de 100 litres seulement pour un couple Donc,la pas de soucis je pense que je vais y mettre des channas (bleheri)
Romain.- Age : 25