FORUM DU POSÉIDON CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Décante

Décante Empty Décante

Message par Mumbly Mer 06 Nov 2013, 14:23

Bonjour tout le monde,

Je dois récupérer très bientôt un bac de 200 litres brut (100*40*50), je vais donc me confectionner une décante en attendant.
J'ai lu qu'il fallait se baser sur 30% du volume du bac soit 60 litres pour mon cas, au delà ce serai bien mais c'est la place qui va me manquer...

J'envisage de partir sur les dimensions suivantes 50*30*40 avec du verre de 4mm, ce sera une décante très simple avec arrivée sur perlon puis écumeur (Deltec MC500) et remontée.

Je vais aller chercher le verre cet après-midi

Mumbly

Revenir en haut Aller en bas

Décante Empty Re: Décante

Message par Mumbly Mer 06 Nov 2013, 14:26

Et voilà en voulant insérer une image j'ai cliquer sur "Envoyer" mais pas le bon et j'ai envoyé ce post alors que pas terminé...  Embarassed  Embarassed  Embarassed 
Je vous pose la photo de la décante une fois terminée...

Mumbly

Message par Mumbly Lun 18 Nov 2013, 20:53

Bon me voilà de retour, la décante est collée c'est un système classique mais efficace d'après ce que j'en ai lu à droite et gauche:

Décante 61116269D3

J'ai pas jugé utile de poser une photo de "l’œuvre" vu ma dextérité avec un pistolet à silicone lol! 

J'ai besoin de vos conseils concernant le perçage du bac (savoir ou il faut percer) en haut en bas ? Du 40 en descente et du 32 en remonté ?
Pour la descente il faut partir sur du durso qui est hyper silencieux (??) ou pas ? J'ai beau chercher les avis divergent et au milieu de tout ça je nage...

Merci d'avance pour vos conseils

Mumbly

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé