le bocal
5 participants
FORUM DU POSÉIDON CLUB :: EAU DOUCE :: EAU DOUCE :: VOS BACS
Page 1 sur 1
le bocal
Bonjour,
Je voudrais savoir si oui ou non les bocal peuvent apporter des problèmes psychologie aux poissons?
Merci beaucoup
Je voudrais savoir si oui ou non les bocal peuvent apporter des problèmes psychologie aux poissons?
Merci beaucoup
Tatiadu06- Petit ancistrus
Re: le bocal
moi je dit OUI car ce n'est pas naturel pour un poisson de tourner en rond lol
le millieu doit ce raprocher au max du millieu naturel
regarde les chevaux (sujet que tu m'atrisse^^) imagine si je laisser Natsu en permanance au box il peterai un plong
Bé la c'est pareil il peux pas jouer ce cacher ce defouler
eux aussi on des besoin
bisou ma biquette <3
le millieu doit ce raprocher au max du millieu naturel
regarde les chevaux (sujet que tu m'atrisse^^) imagine si je laisser Natsu en permanance au box il peterai un plong
Bé la c'est pareil il peux pas jouer ce cacher ce defouler
eux aussi on des besoin
bisou ma biquette <3
salamero- Age : 35
je pense que c'est plus le manque de place et la possiblilité d'aménager un décors adapté aux poissons car il existe des boules d'un volume proche d'un petit aquarium de forme plus rectangulaire, souvant aussi sur les boules le système de filtration pour maintenir une hygiène de l'eau convenable est inexistant, à la rigueur pour un combatant c'est mieux qu'un "verre" avec des plantes adapté
alain34- Posteur d'élite
Petite question un combattant vie a partir de quel température?
et quel volume minimum pour un poisson rouge?
merci
et quel volume minimum pour un poisson rouge?
merci
à température ambiante c'est bon enfin si tu habite pas dans un iglou
pour le poisson rouge sa place est dans un bassin
pour le poisson rouge sa place est dans un bassin
alain34- Posteur d'élite
mdrr c'est sur, pour ma par j'avais un 120litre avec 5 poisson rouge et 2 crevettes et on très bien vécu et son devenu gros et tout beau, et puis avec l'été du sud l'eau avais vite fais monter jusqu'à 27°c mais très bien entretenu.
Est ce que le combattant peux vivre avec une eau de robinet?
Car j'ai toujour su qu'il vivait dans une eau de 25 et 26 c mais une personne ma dit que sa vivais comme les poisson rouge lol
Est ce que le combattant peux vivre avec une eau de robinet?
Car j'ai toujour su qu'il vivait dans une eau de 25 et 26 c mais une personne ma dit que sa vivais comme les poisson rouge lol
je voudrais savoir aussi
(dsl je dois être chiante XD)
Mais j'ai ma petite plante aquatique qui a multiplier en pieds, est ce qu'on peux les séparer pour en mettre dans l'aquarium pour en faire une banc de plante en milieu plant sa qui pourrais diminuer la mise en marche du bulleur?
Merci d'avance j'adors se forum
(dsl je dois être chiante XD)
Mais j'ai ma petite plante aquatique qui a multiplier en pieds, est ce qu'on peux les séparer pour en mettre dans l'aquarium pour en faire une banc de plante en milieu plant sa qui pourrais diminuer la mise en marche du bulleur?
Merci d'avance j'adors se forum
le poisson rouge est un poisson d'eau froide, il est mieux à l'exterieur dans un grand volume, certe dans un grand aquarium à température ambiante cela peut être viable un certain temps mais si on est pas raisonnable un jour au l'autre le bac vire et on pert tout
l'eau du robinet est differente d'une ville à une autre donc d'une région à une autre si les paramètres que tu mesure sont ceux qu'il faut pour du combatant alors c'est parfait, l'eau du robinet peut être utilisé pour le combatant
l'eau du robinet est differente d'une ville à une autre donc d'une région à une autre si les paramètres que tu mesure sont ceux qu'il faut pour du combatant alors c'est parfait, l'eau du robinet peut être utilisé pour le combatant
alain34- Posteur d'élite
ne touche rien , pour enlever le bulleur tu dois planter tout le bac avec des plantes d èspeces et de tailles differentes, ce n'est pas avec 4 plantes donc 3 repousses que l'on peut parler d'un bac planté
alain34- Posteur d'élite
d'accord je préfère demander avant de faire n'importe quoi au risque de tout perdre, est ce qu'il en existe des vente par lot? et dans les quel prix a peux pres?
je retire les plante artificielle maintenant ou j'attends d'avoir les plants aquatique? car j'ai peur de polluer l'eau s'il y a trop de plastique dedans lol
Bonsoir, pour ce qui est des plantes en plastique, en principe, il n'y a pas de risque de pollution car le plastique utilisé est "neutre", normalement il a été testé pour ne rien rejeter dans l'eau du bac. Maintenant, ça dépend de la qualité de tes plantes artificielles.
Aquastormy- Petit ancistrus
D'accord merci pour votre information, les plantes je les ai achetées sur un site internet spécailisé : AquaShop
je pense que vous devez connaitre.
cela me rassure je peux les laisser le temps que j'achète un lot de plante aquatique.
merci de vos conseils, j'adore votre forum, sa fais du bien d'être conseille par des connaisseurs et professionnel comme vous. Bien souvent on es critiquer etc...
je ferais des photos au pire des cas, pour faire un suivis
bonne soirée a vous
je pense que vous devez connaitre.
cela me rassure je peux les laisser le temps que j'achète un lot de plante aquatique.
merci de vos conseils, j'adore votre forum, sa fais du bien d'être conseille par des connaisseurs et professionnel comme vous. Bien souvent on es critiquer etc...
je ferais des photos au pire des cas, pour faire un suivis
bonne soirée a vous
Lol j'adore votre réponse Patrice
Aquastormy- Petit ancistrus
euh la c abuser mdr heureusement que le poisson ressemble a du plastique pff
FORUM DU POSÉIDON CLUB :: EAU DOUCE :: EAU DOUCE :: VOS BACS
Page 1 sur 1