futur marin
2 participants
FORUM DU POSÉIDON CLUB :: MARIN :: MARIN :: VOS BACS
Page 1 sur 1
futur marin
bonsoir a tous est bien je me pausé la question de ce que j'allais faire de mon 2eme bac de 200l
apres avoir baver devant l'aquarium d'alain du club et longuement (pas assez) discuter a ce sujet la je compterais me faire un bac d'eau de mer principalement du corail et pourquoi pas des poissons clowns ,demoiselles et crevettes
voila tout si vous avez des tuyaux combine a me faire part ou meme materiel d'occasion peux onéreux je suis preneur merci ;-)
mon bac fait 1m de long par 60cm de haut par 40cm de profondeur
apres avoir baver devant l'aquarium d'alain du club et longuement (pas assez) discuter a ce sujet la je compterais me faire un bac d'eau de mer principalement du corail et pourquoi pas des poissons clowns ,demoiselles et crevettes
voila tout si vous avez des tuyaux combine a me faire part ou meme materiel d'occasion peux onéreux je suis preneur merci ;-)
mon bac fait 1m de long par 60cm de haut par 40cm de profondeur
thermiq34- Petit ancistrus
Re: futur marin
http://www.leboncoin.fr/animaux/716386080.htm?ca=13_s
qu'en pensez vous pour un 240l brut?
sans faire de montage avec decantation
qu'en pensez vous pour un 240l brut?
sans faire de montage avec decantation
Pour ce type d écumeur laisse tomber , il a mieux que le marché de l ocas
Par contre si tu veux faire du Recifal , le mot économie ne va pas avec Recifal , étudie bien ce que tu veux faire exactement et renseigne toi bien
Par contre si tu veux faire du Recifal , le mot économie ne va pas avec Recifal , étudie bien ce que tu veux faire exactement et renseigne toi bien
becane34- modérateur
je ne veux pas mettre des milliers deuro non plus j'ai deja le bac apres je ne suis pas mal renseigner grace a des personnes du forum
je compte faire du recifal et vraiment 2 ou 3 poissons mais rien d'extra
essayer de faire ma "filtration" avec un maximum d'aide du milieu marin (recif) et mettre un petit écumeur pour juste supprimer les dechet (nitrate) crée par les 2 poissons clown que je souhaite mettre
donc est ce qu'un petit ecumeur suffirai quitte meme a rajouter plus que le ratio conseiller des pierres vivantes?
apres je sais que la pierre n'est pas donner et c'est ce qui reste l'element clef d'un bon cycle dun bac marin donc je négligerais pas ce point la
je compte faire du recifal et vraiment 2 ou 3 poissons mais rien d'extra
essayer de faire ma "filtration" avec un maximum d'aide du milieu marin (recif) et mettre un petit écumeur pour juste supprimer les dechet (nitrate) crée par les 2 poissons clown que je souhaite mettre
donc est ce qu'un petit ecumeur suffirai quitte meme a rajouter plus que le ratio conseiller des pierres vivantes?
apres je sais que la pierre n'est pas donner et c'est ce qui reste l'element clef d'un bon cycle dun bac marin donc je négligerais pas ce point la
effectivement si tu restes sur cette population pisicole pas de soucis , tu peux prendre ce type d ecumeur .
becane34- modérateur
daccord merci becane34
FORUM DU POSÉIDON CLUB :: MARIN :: MARIN :: VOS BACS
Page 1 sur 1