Paludarium (L50xl=45xH=60) pour Geosesarma par Patrice_B
Page 1 sur 1
Paludarium (L50xl=45xH=60) pour Geosesarma par Patrice_B
Je vous présente mon tout dernier paludarium :-)
Réalisation en détail ici :
http://paludarium.superforum.fr/t3922-paludarium-l50xl45xh60-pour-crabes-geosesarma-par-patrice_b
Décor 100 % naturel.
Hier j'ai ajoutée les mousses et autres plantes (Mousse de Java, Hemainthus Callitrichode Cuba, Phyllantus Fluitans, Hydrocoltie Dissecta etc)
Maintenant on va attendre que les plantes s'adaptent et qu'elle poussent, et pendant ce temps je m'occuperai de la galerie et de la ventilation...
A suivre ...
Réalisation en détail ici :
http://paludarium.superforum.fr/t3922-paludarium-l50xl45xh60-pour-crabes-geosesarma-par-patrice_b
Décor 100 % naturel.
Hier j'ai ajoutée les mousses et autres plantes (Mousse de Java, Hemainthus Callitrichode Cuba, Phyllantus Fluitans, Hydrocoltie Dissecta etc)
Maintenant on va attendre que les plantes s'adaptent et qu'elle poussent, et pendant ce temps je m'occuperai de la galerie et de la ventilation...
A suivre ...
Re: Paludarium (L50xl=45xH=60) pour Geosesarma par Patrice_B
Quelques news depuis le temps ...
La palu tourne tout seul, je remet juste un peu d'eau de temps en temps, il à besoin de tailler ...
La mousse à bien colonisé le décor, et je constate qu'une sorte de moisissure (champignon) la envahit.
Je devrais augmenter la ventilation surement ...
Ce palu ne contient pas d'animaux. Il s'est bien équilibré, et pour un palu qui tourne seul je suis content du résultat ;-)
Je vous rappelle que ce palu est aussi à vendre, contactez moi si intéressé...
A suivre...
La palu tourne tout seul, je remet juste un peu d'eau de temps en temps, il à besoin de tailler ...
La mousse à bien colonisé le décor, et je constate qu'une sorte de moisissure (champignon) la envahit.
Je devrais augmenter la ventilation surement ...
Ce palu ne contient pas d'animaux. Il s'est bien équilibré, et pour un palu qui tourne seul je suis content du résultat ;-)
Je vous rappelle que ce palu est aussi à vendre, contactez moi si intéressé...
A suivre...
Re: Paludarium (L50xl=45xH=60) pour Geosesarma par Patrice_B
Voila ce palu va connaitre une nouvelle vie chez un pote passionné chez qui je sais qu'il sera bien !