aquarium de la Rochelle
2 participants
Page 1 sur 1
aquarium de la Rochelle
salut a tous
pour ceux qui n'ont pas encore eu la chance de le visiter, voici une petite visite de l'aqua
divise en plusieurs parties (en fonction des differents oceans) la promenade commence par l'atlantique
puis la mediteranee
et l' oceanie
sans oublier les grands poipois
une petite serre tropicale pour presenter les crocro
un resto panoramique sympatique est accolle
les portions sont plusque correcte et on peut meme se faire des nouveaux potes....
un peu loin mais superbe aquarium. en plus du trajet et de l'hebergement il faudra ajouter le prix de l'entree qui est tout de meme de 14 euros
voili voilou
a bientot pour de nouvelles aventures
pour ceux qui n'ont pas encore eu la chance de le visiter, voici une petite visite de l'aqua
divise en plusieurs parties (en fonction des differents oceans) la promenade commence par l'atlantique
puis la mediteranee
et l' oceanie
sans oublier les grands poipois
une petite serre tropicale pour presenter les crocro
un resto panoramique sympatique est accolle
les portions sont plusque correcte et on peut meme se faire des nouveaux potes....
un peu loin mais superbe aquarium. en plus du trajet et de l'hebergement il faudra ajouter le prix de l'entree qui est tout de meme de 14 euros
voili voilou
a bientot pour de nouvelles aventures
Invité- Invité
Re: aquarium de la Rochelle
Je l'ai visité l'année dernière et c'est vrai qu'il est vraiment magnifique
Si vous avez l'occasion, un jour, n'hésitez pas
Très jolies tes photos et c'est vrai que nous avons vraiment adorés, ma fille de 6 ans et moi, la grande fosse avec les requins......
Si vous avez l'occasion, un jour, n'hésitez pas
Très jolies tes photos et c'est vrai que nous avons vraiment adorés, ma fille de 6 ans et moi, la grande fosse avec les requins......
Sympa tout ça merci Erwan !
Bon c'est pas tout ça mais tu reprend le boulot quand ?
Bon c'est pas tout ça mais tu reprend le boulot quand ?
ouais vraiment bien, comme aqua.
le seul truc a savoir c'est qu'il ne faut pas y aller pendant les vacances d'ete (vraiment trop de monde....)
pour le boulot, j'ai repris lundi dernier
le seul truc a savoir c'est qu'il ne faut pas y aller pendant les vacances d'ete (vraiment trop de monde....)
pour le boulot, j'ai repris lundi dernier
Invité- Invité
la tof au dessus du requin est pour toi, patrice. tu as du remarquer l'entacmea rouge au centre...... environ 30 cm de diametre
Invité- Invité
Page 1 sur 1