Mes corydoras ( schwartzi )
Page 1 sur 1
Mes corydoras ( schwartzi )
Salut,
Grâce à la vente de quelques crevettes j'ai pu m'offrir 4 corydoras de plus ce qui me fait un jolie banc de 8 corydoras
J'ai pu prendre une photo du banc ( il en manque 3 mais c'est déjà sa ^^ )
Grâce à la vente de quelques crevettes j'ai pu m'offrir 4 corydoras de plus ce qui me fait un jolie banc de 8 corydoras
J'ai pu prendre une photo du banc ( il en manque 3 mais c'est déjà sa ^^ )
Invité- Invité
Re: Mes corydoras ( schwartzi )
Je sais pas si tu etais au courant mais, j'avais lancer une reproduction avec un super système
Mais bon ils son encore trop jeunes 3 bons mois en une bonne taille et je devrais y arriver à refaire la repro
Si jamais j'y arrive je te ferai signe
@+
Bossendlers34
Mais bon ils son encore trop jeunes 3 bons mois en une bonne taille et je devrais y arriver à refaire la repro
Si jamais j'y arrive je te ferai signe
@+
Bossendlers34
Invité- Invité
Ya pas de soucis, j'ai une vidéo du montage que j'avais fait sur mon portable je te la montrerai vendredi si j'y pence
@+
Bossendlers34
@+
Bossendlers34
Invité- Invité
Il y a bien longtemp que j'avais pas eu de mort
Mais en rentrant du collège il y a 10 minutes je m'aperçoi qu'un corydoras est coller sur la d'urbine de filtration il va pas bien et est à bout de force je lui ai fait un petit bac pépère j'espère qu'il va s'en sortir sinon sa serai vraimen trop bête
Je vous tiens au courant de sa santée
@+
Bossendlers
Mais en rentrant du collège il y a 10 minutes je m'aperçoi qu'un corydoras est coller sur la d'urbine de filtration il va pas bien et est à bout de force je lui ai fait un petit bac pépère j'espère qu'il va s'en sortir sinon sa serai vraimen trop bête
Je vous tiens au courant de sa santée
@+
Bossendlers
Invité- Invité
Vraiment désolé pour ton corydoras, j'espère qu'il va vite ce remètre
Invité- Invité
Sa y est il est mort bref, il a vite été remplacé par 2 autre ce qui me fait un banc de 9 Corydoras Schwartzi donc sa donne trop bien et ils sont beaucoup plus heureux qu'a 4
Voilà @+
Bossendlers34
Voilà @+
Bossendlers34
Invité- Invité
Page 1 sur 1