TROPHEUS SP BLACK "KIRIZA"
Page 1 sur 1
TROPHEUS SP BLACK "KIRIZA"
fabrice:
Salut à tous,
Cela fait un bail que cela me trotte dans la tête, alors j'ouvre ce topic à l'aide de photos gracieusement offertes par Loîc de CC .
En effet j'aimerai bien relancer le bac Tanganyika du club, qui on peut le dire sommeille un peu, avec ces magnifiques poissons que sont les tropheus.
De plus le Kiriza semble être un des plus "faciles" a maintenir, mais avec les tropheus tout est relatif
Donc si vous avez eu une expérience avec ce poisson et que vous voulez partager , n'hésitez pas.
Salut à tous,
Cela fait un bail que cela me trotte dans la tête, alors j'ouvre ce topic à l'aide de photos gracieusement offertes par Loîc de CC .
En effet j'aimerai bien relancer le bac Tanganyika du club, qui on peut le dire sommeille un peu, avec ces magnifiques poissons que sont les tropheus.
De plus le Kiriza semble être un des plus "faciles" a maintenir, mais avec les tropheus tout est relatif
Donc si vous avez eu une expérience avec ce poisson et que vous voulez partager , n'hésitez pas.
Dernière édition par le Jeu 25 Oct 2007, 21:40, édité 1 fois
yann34- Posteur d'élite
yann34- Posteur d'élite
yann34- Posteur d'élite
Re: TROPHEUS SP BLACK "KIRIZA"
je suis aussi un passionné de tropheus je me suis lancé il y a pas bien longtemp ( plus c dur plus c bon .....mdr)dedans meme si je connaissais deja ce poisson depuis longtemp j en apprend tout les jours donc si on peus echanger notre experience sa sera un plaisir ex coment reconnaitre juvenile les 5 sous especes de duboisii ....etc
Invité- Invité
Re: TROPHEUS SP BLACK "KIRIZA"
ou se fournir pour avoir le tropheus spe Mpimbwe bon je m arrete là sinon je vais tartiner le forum
Invité- Invité