lancement palu
3 participants
Page 1 sur 1
lancement palu
salut, j'ai recuperée une cuve hier et comme personne ne voulait de mes racines ben j'ai fait un palu, d'aileurs la grande racine que vous vouyz en travers j'ai galerer pour la rentrer , pas encore de population je sais pas quoi mettre l'eau est un peu teintée a cause des racines mais je pense quavec un petit changement d'eau regulier ca devrait passer . si vous avez des idées de population n'hesitez pas à m'aidez l'eau n'est pas chauffée , temperature ambiante un peu plus chaude grace aux deux neons .
Invité- Invité
Re: lancement palu
C'est sympa tout ça !
Elle fait qu'elle dimension ta cuve ?
Tu pourrais y maintenir des killis, c'est parfait pour une température ambiante, tu as le choix, il y en a tellement.
Tu as qu'elle température exactement ?
Elle fait qu'elle dimension ta cuve ?
Tu pourrais y maintenir des killis, c'est parfait pour une température ambiante, tu as le choix, il y en a tellement.
Tu as qu'elle température exactement ?
C'est joli cet enchevêtrement de racine.
Sylvie34- Morpion bien collé!!
je vois ke tu a trouvé une idée pour ta racine c du plus belle effet tanpis pour moi je m y suis pris trop tard
Pour les poissons je suppose ke ton bac est en intérieur donc il faut t orienté vers des poissons ki supportent des températures entre 18/22°C et du coup tu a un large choix de poissons ayant ces tolerances
Vérifie bien les paramètres de ton eau parce ke les souches sont de tourbieres je suppose alors elle modifie ton eau par leur acidité
une fois tous cela fait tu va pouvoir orienté ta recherche mais les anabantidae, macropodus peuvent etre une solution le macropodus opercularis est d une taille bien visible coloré et supporte de telle conditions, des vivipares si l'eau n est pas acide (sauf les molly)
Enfin voila quelques conseils....
Pour les poissons je suppose ke ton bac est en intérieur donc il faut t orienté vers des poissons ki supportent des températures entre 18/22°C et du coup tu a un large choix de poissons ayant ces tolerances
Vérifie bien les paramètres de ton eau parce ke les souches sont de tourbieres je suppose alors elle modifie ton eau par leur acidité
une fois tous cela fait tu va pouvoir orienté ta recherche mais les anabantidae, macropodus peuvent etre une solution le macropodus opercularis est d une taille bien visible coloré et supporte de telle conditions, des vivipares si l'eau n est pas acide (sauf les molly)
Enfin voila quelques conseils....
Invité- Invité
Page 1 sur 1