mon bac de 120l manque de plante
FORUM DU POSÉIDON CLUB :: EAU DOUCE :: EAU DOUCE :: VOS BACS
Page 1 sur 1
mon bac de 120l manque de plante
Bonjour à tous
Mon nouveau bac est vraiment tristounet.Les plantes qui suffisaient pour le petit se battent en duel ici.
J'ai besoin de vos conseils et de votre aide pour remplir de manière jolie et agréable à regarder ce nouveau bac.
Mes scalaires naviguent bien , je voudrais ajouter un combattant et d'autres poissons les quel?
Merci pour vos conseils
Nono
[img][/img]
Mon nouveau bac est vraiment tristounet.Les plantes qui suffisaient pour le petit se battent en duel ici.
J'ai besoin de vos conseils et de votre aide pour remplir de manière jolie et agréable à regarder ce nouveau bac.
Mes scalaires naviguent bien , je voudrais ajouter un combattant et d'autres poissons les quel?
Merci pour vos conseils
Nono
[img][/img]
nono- Localisation : MAGALAS
Re: mon bac de 120l manque de plante
Salut,
Il est vrais que ton bac est un peu tristounet
Je peux te donner quelques plantes suivant ou tu habites
Pour ta population, tu peux varié mais ce n'est pas non plus un 600 litres donc mélange seulement quelques espèces.
Tu as des Scalaires seulement ?
Tu pourrais songer à un jolie banc de cardinalis ou de tétras et quelques corydoras suivant tes gouts
A plus
Il est vrais que ton bac est un peu tristounet
Je peux te donner quelques plantes suivant ou tu habites
Pour ta population, tu peux varié mais ce n'est pas non plus un 600 litres donc mélange seulement quelques espèces.
Tu as des Scalaires seulement ?
Tu pourrais songer à un jolie banc de cardinalis ou de tétras et quelques corydoras suivant tes gouts
A plus
Invité- Invité
Re: mon bac de 120l manque de plante
Merci
j'ai 2 scalaires et un corydoras.
J'avais un combattant qui est mort le mois dernier , ce qui m'a valu le nouveau bac grâce à Alain.
J'habite Magalas. Je me déplace facilement à Béziers, ou mieux si tu vois Alain il sait où j'habite.
Merci encore
j'ai 2 scalaires et un corydoras.
J'avais un combattant qui est mort le mois dernier , ce qui m'a valu le nouveau bac grâce à Alain.
J'habite Magalas. Je me déplace facilement à Béziers, ou mieux si tu vois Alain il sait où j'habite.
Merci encore
nono- Localisation : MAGALAS
FORUM DU POSÉIDON CLUB :: EAU DOUCE :: EAU DOUCE :: VOS BACS
Page 1 sur 1