Un 20 litres
2 participants
FORUM DU POSÉIDON CLUB :: EAU DOUCE :: EAU DOUCE :: VOS BACS
Page 1 sur 1
Un 20 litres
Salut tout le monde,
Uniquement du sable de loire dans celui-ci (2cm en facade et 4,5cm au fond) cette pente lui donne un effait de profondeur.....
Il y a deux tas de roches de chaque cotés recouverts de différentes mousse (Java, Sulawesi moos, Cladophora "en morceaux, quelques Anubias, Fougère de Sulawesi et des branches....et il n'est pas terminer !
Ce bac est peupler de crevettes :
Caridina japonica "mini et leurs repro
5 Limnopilos naiyanetri "crabe arraignée"
Provisoirement 3 varietés de Tylomelania et leur repros "escargot de Sulawesi", qui bientôt vont avoir leurs bac spécifique avec des Cardinale "crevettes de Sulawesi"....
Le voila ! il est tout petit
Bientôt la suite.......avec plus d'éclairage et plus de mousse
Uniquement du sable de loire dans celui-ci (2cm en facade et 4,5cm au fond) cette pente lui donne un effait de profondeur.....
Il y a deux tas de roches de chaque cotés recouverts de différentes mousse (Java, Sulawesi moos, Cladophora "en morceaux, quelques Anubias, Fougère de Sulawesi et des branches....et il n'est pas terminer !
Ce bac est peupler de crevettes :
Caridina japonica "mini et leurs repro
5 Limnopilos naiyanetri "crabe arraignée"
Provisoirement 3 varietés de Tylomelania et leur repros "escargot de Sulawesi", qui bientôt vont avoir leurs bac spécifique avec des Cardinale "crevettes de Sulawesi"....
Le voila ! il est tout petit
Bientôt la suite.......avec plus d'éclairage et plus de mousse
Re: Un 20 litres
Salut Patrice,
J'ai changer le tube de 15w pour un de 18w et les mousses ont bien pousser !!
Bientôt les photos ....
A bientôt
Les mesures sont 40*20*20 voilaPatrice_B a écrit:On le dirait plus gros que 20 litres, il fait qu'elle taille stp ?
J'ai changer le tube de 15w pour un de 18w et les mousses ont bien pousser !!
Bientôt les photos ....
A bientôt
Salut Patrice,Patrice_B a écrit:On attend les photos ;-)
Les photos vont pas tarder ! Du coup celui-ci restera specifique Sulawesi car les Cardinale sont arrivaient depuis le semaine derniere et je ne veux pas prendre le risque de les changer de bac
A plus...
Superbe bac, j'aime beaucoup, on le croirait beaucoup plus grand que contenance 20 l.
Amicalement
Amicalement
Invité- Invité
Merci Nicole
Je rajoute des photos avant la taille de la mousse de Java, par contre j'ai supprimer le tube de 14W et mis un spot avec une ampoule eco de 8W (du coup les cardinale sont moins cacher) et toute la mousse de Sulawesi a était suprimer aussi, les tylo la manger donc pas terrible
Vous pouvez voir que les Tylomelania sont de gros déménageur en voyant les branches un peu partout
J'évite de trop toucher pour ne pas stresser les cardinale donc il restera comme ça pour le moment....
A gauche :
A droite :
Je vais essayer une vue d'essemble mais soit l'éclairage et trop fort, soit pas assez
Bonne soirée..
Je rajoute des photos avant la taille de la mousse de Java, par contre j'ai supprimer le tube de 14W et mis un spot avec une ampoule eco de 8W (du coup les cardinale sont moins cacher) et toute la mousse de Sulawesi a était suprimer aussi, les tylo la manger donc pas terrible
Vous pouvez voir que les Tylomelania sont de gros déménageur en voyant les branches un peu partout
J'évite de trop toucher pour ne pas stresser les cardinale donc il restera comme ça pour le moment....
A gauche :
A droite :
Je vais essayer une vue d'essemble mais soit l'éclairage et trop fort, soit pas assez
Bonne soirée..
FORUM DU POSÉIDON CLUB :: EAU DOUCE :: EAU DOUCE :: VOS BACS
Page 1 sur 1