FORUM DU POSÉIDON CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

support pierres vivantes

Aller en bas

support pierres vivantes Empty support pierres vivantes

Message par Invité Lun 09 Mar 2009, 20:44

bonsoir, en regardant les photos de bac marins postées ici ,histoire de me faire une idée(le bac de 1500L de peponne est sublimissime!!!! si si cheers ) j'ai vu que vous posiez vos pierres sur des supports en pvc.

questions : quel en est l'interret? es ce juste pour niveler plus facilement le décor, ou es-ce une nécéssité précise ?

une deuxieme question aussi, j'ai lu un sujet sur les aquaroches, ce ne serait pas aussi bien et moins couteux de les fabriquer soit meme en melangeant de la résine et du substrat ? quelqu'un a t'il deja essayé ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

support pierres vivantes Empty Re: support pierres vivantes

Message par Invité Lun 09 Mar 2009, 22:36

les tubes PVC servent a surelever ton decor. du coup tu diminue les zones "mortes" (faible brassage) ou les sediments s'accumulent.

une deuxieme question aussi, j'ai lu un sujet sur les aquaroches, ce ne serait pas aussi bien et moins couteux de les fabriquer soit meme en melangeant de la résine et du substrat ? quelqu'un a t'il deja essayé ?
pas fait, mais realisable Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

support pierres vivantes Empty Re: support pierres vivantes

Message par Invité Lun 09 Mar 2009, 22:44

ok, merci Wink
en fait je suis en train de me demander ce qu'il m'a pris de laisser tomber mes bons vieux cichlidés lol Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

support pierres vivantes Empty Re: support pierres vivantes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum