Alevins mais alors de qui ???????
2 participants
Page 1 sur 1
Alevins mais alors de qui ???????
Il y en a qui vont rire
Vous vous souvenez, j'ai amenée tous mes poissons australiens au club pour pouvoir, entre autres, déménager mon bac de 233 L
Et bien ce bac, il veut pas partir, Céline ma petite a découvert ce matin au moins 20 alevins de 3/4 mm perdus dans le grand bac
Donc, il va rester en place pour l'instant cet s........... de bac
C'est pas tout ça ! Qu'est-ce que je leur donne à manger, moi, à ces petiots Et en plus, je ne connais même pas les parents, ils sont trop petits pour ça, j'ai un doute pour les mélanos mais pas sûr
Vous vous souvenez, j'ai amenée tous mes poissons australiens au club pour pouvoir, entre autres, déménager mon bac de 233 L
Et bien ce bac, il veut pas partir, Céline ma petite a découvert ce matin au moins 20 alevins de 3/4 mm perdus dans le grand bac
Donc, il va rester en place pour l'instant cet s........... de bac
C'est pas tout ça ! Qu'est-ce que je leur donne à manger, moi, à ces petiots Et en plus, je ne connais même pas les parents, ils sont trop petits pour ça, j'ai un doute pour les mélanos mais pas sûr
Re: Alevins mais alors de qui ???????
J'ai de l'artémia en poudre mais j'ai l'impression qu'ils l'attrapent et après ils recrachent mais bon je me trompe peut-être car ce matin ils ont l'air en pleine forme
Merci pour ta réponse Patrice, heureusement que tu es là
Merci pour ta réponse Patrice, heureusement que tu es là
eh ba kel surprise elle a de bon yeux ta fille
les artémia en poudre ca sera pas des oeufs d artemia a faire eclore par hazard
les artémia en poudre ca sera pas des oeufs d artemia a faire eclore par hazard
Invité- Invité
Non, non, ce sont vraiment des artémias capturées vivantes dans la nature, congelées et lyophilisées d'après ce qu'il y a écrit sur la boîte de TETRADELICA.
Ils sont toujours là et ils ont l'air d'être vivaces donc je présume qu'ils arrivent à manger la nourriture que je leur donne
Par contre, je devais au moins changer un quart de l'eau du bac, du coup je n'ose plus rien toucher.
Vous me conseillez quoi
Ils sont toujours là et ils ont l'air d'être vivaces donc je présume qu'ils arrivent à manger la nourriture que je leur donne
Par contre, je devais au moins changer un quart de l'eau du bac, du coup je n'ose plus rien toucher.
Vous me conseillez quoi
Oui, personnellement j'eviterai les gros chagement d 'eau 10% par semaine ca parait bien pour modifié les paramètres doucement.
Invité- Invité