FORUM DU POSÉIDON CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Repro de Ramirezi

Repro de Ramirezi Empty Repro de Ramirezi

Message par Invité Dim 12 Juil 2009, 00:47

Bonsoir, ce soir en regardent mes poipois, j'ai eu le bonheur de voir que des petits oeufs sur un pot de fleur.
Je suis tellement heureux d'avoir eu une repro que j'ai pas pu attendre pour demain pour créer un post.
Mon soucis c'est que plus je regarde les oeufs, plus j'ai des doutes sur leur provenance parce que j'ai une femelle veuve noire qui traine assé souvent à proximité des oeufs et que de plus les super rami d'eric Smile sont quand même jeune, voir à peine a maturité sexuel.

Je fais place aux photos, je me suis amusé à compter il y en a environ une 40 ene.
Je doute que j'aurais des petits puisque c'est un bac communautaire et je pense que mes danios se feront un régal de les chipper. Sad
Si quelqu'un a une solution?peu être en mettant le pot dans une couveuse en plastique....

Repro de Ramirezi Cimg1710

Repro de Ramirezi Cimg1711

Dernière édition par zitoum51 le Dim 12 Juil 2009, 23:35, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Repro de Ramirezi Empty Re: Repro de Ramirezi

Message par Invité Dim 12 Juil 2009, 10:46

Finalement en regardant bien, j'ai bien une repro de ramirezi Very Happy et j'avais même pas fait attention que j'avais un couple Laughing
Du coup, je sais plus trop quoi faire, je viens de mettre en marche un nano cube rena bio3, mais je peux pas encore mettre de poissons dedans.
Il faut que j'attends que les oeufs éclo et quelques jours avant de déplacer les alevin?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas